Le retour du fou

Publié le par Nanarpower

 

Apres le seigneur des anneaux Peter Jackson s'attaque a bilbo le hobbit !!

 

Prevu pas avant le mois de decembre 2012 du moins la premiere partie et oui ... en effet 2 films sont prevus ...normal on peut pas avoir un police academies 1 sans le 2 et le 2 sans le 3 et ( erf suis mal tombé la ...) le 7 sans le 8 apres je ne sais pas . bref en esperant que ca soit du bonheur pour nos petits snoeils .

 

Le defie technique le plus important a grande echelle dans la chaine de diffusion c'est de permettre la diffusion du film en 48 images secondes . Arrivons - nous a un futur systeme de projection numerique ? on vera bien .

 

pour ce que j'ai pu voir et lire on y retrouvera pas mal d'acteur du seigneur en " clin d'oeil " apres un gros debat autour de guillermo del toro a la realisation il semblerai bien fimalement que ce soit sam raimi " l' homme araignée 3 " faut un peu respecter la loi toubon quand meme !! lui il a peut etre disparu mais pas sa loi !! donc bref plein d'acteur du seigneur de la bagouse t'as vu mon fils c'est du 18 carat import export !!

 

mais suite a la fin d'un reportage traduit en russe meridionale coté du casquequisetan je mettrai ma main a couper qu'il sera en 3d ... le future nous le dira ...

 

BBD

 

9782012010857.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une pensée pour nous ptit frere ?! vivement la sortie de bilbo on l attent avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Interessant, et hâte de voir ce que ça peut donner ! Quant à la 3D, je croit que si demain il sorte "La petite maison dans la prairie" version long métrage on y aura le droit aussi... huhu<br /> <br /> <br />
Répondre