Dépoussièrage de blog !!!!!

Publié le par Nanarpower

A force de pourrir les blogs des autres ( désolé mon bibi ) je me suis dis tiens pourquoi ne pas ressortir ton bon vieux blog !!

 

Donc les premiers mots qui sont venus a ma bouche :

 

1- euh le mot de passe c'est quoi ???? -.- m'en rappelle plus

 

2- Roooooo ca commence a daté tout ca ...

 

en effet dans les news j'annoncais le mariage de mon ami ben ... la je rentre de mon voyage de noce ...

 

du coup il va falloir remettre a jour un peu tout ca !!!!!

 

Parceque c'est pas tout ca mais il s'en est passé des choses quand meme !!!


bref ya du pain sur la planche !!!!

 

let's go baby !!!!!!!!!!!!!!

 

 

ps: ne cherche pas je sais ( mdr )

 

 

 

DSCF0080.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et oui ... c'est pas un spam ni un piratage de compte mdr ...<br /> merci a toi cher lecteur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MAIS DIS MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI !!! Je lis mes mails ce matin et que vois je ?? je vous dis ! je vous le demande ! De non de non !!<br /> <br /> Et bien courage mon tit Nanard ! Ton plus fidèle lecteur est déjà au poste hahaha<br /> <br /> <br />
Répondre