the breaker vs GTO

Publié le par Nanarpower

"

apres plus de 2 ans ( et encore... de non activitée blogueste ) fallait commencer par un nouvel article "new nanar power "

 

En effet la trentaine dépassée suis un homme maintenant !! je parle avec une voie grave j'ai une montre classe, une femme, un chat bref the mal quoi !!

 

du coup il faut bien ré-orienté les thèmes de discution ... on est mature ou on ne l'est pas !!!

 

donc je parlerai pour ce NEW spirit of mind de la mort qui tue de ........

 

 

 

 

Est ce que "the breaker " peut rivaliser avec "GTO" !!

 

gto1_g.jpg

 

Bon je pense que c'est pas la peine de présenter the Great Teacher Onizuka !!! manga cultissime ou tout est reuni amour, baston, looser attitude et " n'abandonne pas tu y arriveras !!! "( 25 volumes de bonheur ) . Pour rester dans l'ambiance et pour les puristes on a aussi GTO young et toujours par le meme mangaka ( Toru Fujisawa ) " karmen teacher" en 4 volumes mais fini pas top ....

 

bref, The breaker annoncé comme le nouveau GTO du coup je me jette dessus et la les 3/4 du manga c'est du rechauffé ( du gto rechauffé !! meme ado qui se jette dans le vide, la voiture du sous directeur qui explose bref c'est cool mais c'est du deja vu !!! )

 

ET pourtant et bien malgres tout cela ca passe car finalement le prof looser a ce petit coté defrustrant qu'on pouvais ressentir dans les gto !! Mais c'est quand qu'il va pecho !!!! et sous fond de communotée baston ninja karateka et bien finallement on a bien envie de voir la suite :) !!!

 

ya un truc donc bonne chance a the breaker !!! et aussi grosses pensées a nos amis japonais !!!

 

the-breaker.jpg

Publié dans manga

Commenter cet article

Bibi 29/03/2011 16:16


Le seul truc que j'ai retenu, c'est que tu avais une montre classe... Prochain coup je te braque, la mienne à plus de pile.