foot à l'americaine : la recette ...

Publié le par Nanarpower



NFL-big.jpg








3 heures 30 min de folie !!!

Super !! du foot us sur une chaine publique, on nous apportait du rêve ce beau dimanche 28 octobre 2007 !! Un match qui rentrait dans l'histoire ...après le mexique, c'était au tour des anglais(peut etre pour une reconversion...) il y avait tout : les pompoms girls, les mascottes, et... La pluie et les Pubs !!! 

La pluie encore çà passe ; c'est l'angleterre il n'allait pas faire un super soleil Floridien ni Californien flammes incluses TTC ... Par contre pour 1 heure de jeu ( 4 quarts temps donc de 15 min) il fallait compter 2 h 30 de pub donc environ 1 pub toute les 3 min à peut près ... quel évenement pour la TV française!! Avec mon pote BIBI (voir article c'est dans la poche ) on s'envoyer des sms durant le speudo match et a peine la tête levée du téléphone PUB . ( attention page de publicitée) me revoila ... Bref je n'ai pas tenu le coup et j'ai changer de chaine ... 

On remerciera la production américaine ... et finalement on a pas trop encore à se plaindre chez nous vous imaginez un match de football: 90 min de jeu 4 heures de pub et la troisième mi temps dans tout çà !!

Publié dans sport

Commenter cet article