D'une autre planète ... DAGOBA

Publié le par Nanarpower


041.JPG

 Luke l'homme qui marche dans le ciel est dans une autre galaxie ... mais DOGOBA a fusionné avec notre petite planète métalleuse !!
Grace à mon pote Rahan (voir video super manager et pour le connaitre plus profondément son lien perso sur mon super blog !!) je découvre une bonne révélation de l'année musicale en été 2007 lors de leur visite sur montpellier au rockstore  : DAgoba !! (roulement de double grosse caisse ) .

Moi nanar petit hardos post année 80 le metal c'était pas trop ma tasse de thé à part Obituary, Septhic flesh,brutal truth et un poil de Marduk (on est pas des filettes en string non plus!!) enfin je crois ...
Et là petite boite dans la tronche !! Un bon gros son qui défrise mamy jacotte et les loups hurlent à la mort et mon chat va se pendre bref que du bonheur !! Comme disait le chanteur des sheriffs çà avoine !!

Pas la peine d'avoir 14 guitares si on ne sait pas s'en servir , là 1 gratte suffit a déterré mon chat ( et merde ...), le bassiste avec son infra son peut creer des stunamis (sisi) , le martelleur que dire a part ses 10 bras et c'est 4 jambes et le front line respect total ! même des vieux sous canicule sont obligés de ne pas passer à coté !

Bref pour dire que nous sommes allés en escurtion à st Bauzille de putois et toujours la même pêche même devant 20 pelés avec un totale respect . Chapeau bas messieurs . j'ai convertie ma compagne mon chat depuis qu'il a entendu "The white guy" il n'est plus revenu (yeeesss !!!) . Comme direz un gars pas tres connu "do you want heavy !!! "

 

Publié dans musique

Commenter cet article