loin des yeux, loin du coeur ?

Publié le par Nanarpower

DSC01896.JPG
















 Est ce que nous sommes passés à côté de quelque-chose ?

Nostagie ou l'envie de retourner aux sources, se remémorer le passé, retrouver des personnes perdues de vues et se dire comme des petits vieux sur un banc usé par des centaines d'histoires : "c'était bien le bon vieux temps !!".
Malheureusement nous sommes des milliers de non-petit-vieux à vouloir se replonger dans le passé . C'est la fortune assurée pour des sites internets qui ce sont spécialisés (de manière facile) à retrouver des anciens collègues de classe perdus de vu ... que dire de la nostalgie télévisée avec en fond d'écran une animatrice au nez pointu et un montre gentil dont le costume a déteint au lavage .

Avec le temps nous changeons malgrés cette volontée de ce dire qu'on a pas changé . La vie nous   façonne à sa guise : le travail, l'amour, les enfants, la famille ... En buvant son café à l'heure de la pose on fait les comptes et là , une petite claque vous retourne, çà fait dix ans que vous êtes dans la même boite !! Où est passé mon côté no futur !! Heureusement que j'ai mes pôtes, mes super amis d'il y a 1 siècle au moins .

Et bien malgrés toute la technologie qui nous entourent, téléphone, internet, blog, sms, mms, signaux de fumée ... vous savez moi et la technologie ... et bien au file du temps on perds les choses bien qu'on a fait et on devient nostalgique.

 

je suis au fond à gauche no fear at all
Video
Envoyé par Nanarpower sur wat.tv 


Attention à voir ce Musicien est un tueur !!!!







Publié dans Sociale

Commenter cet article